Béatrice DUPUIS

« Bonjour Emma,
Je vais vous faire passer le document dans la journée.
Nous avons beaucoup aimé notre voyage, aussi bien l’Amazonie, les andes avec le rafting et les galapagos. De très beaux souvenirs…Seule l’île de santa cruz nous a déçue… trop touristique, peu de snorkeling , excursions sur place très chères…mais nous avons adoré san cristobal. Nous aurions préféré Isabella plus authentique et plus dans nos affinités…voire une mini-croisière?….Mais nous avons fait de très belles photos et des vidéos avec les tortues marines et les otaries très émouvantes… Alexandre est ravi, animaux, nature, aventure… il y avait tout pour nourrir un ado.
Merci pour votre présence de tous les instants quand nous avons rencontré quelques difficultés et pour votre gentillesse. L’organisation était très professionnelle et nous ne manquerons pas de le faire savoir.
A très bientôt
Béatrice « 

 

Nature Experience : Qu’avez-vous préféré de votre voyage à travers l’Equateur? Envie de nous faire part d’un souvenir, d’une émotion, d’une anecdote, n’hésitez pas !

Famille Dupuis : Le camp en Amazonie, l’île de san cristobal et la journée rafting. Nager avec les otaries dans une crique de San Cristobal restera mon plus beau souvenir avec la marche de 6h00 en pleine forêt primaire au milieu de nulle part, les repas à la bougie au camp et le snorkling à Kicker Rocks car le tombant était vraiment bien sombre et profond: sacrée aventure! Et aussi la rencontre avec un paresseux au fond de la jungle, le singe pépé du camp qui venait nous chatouiller les pieds! beaucoup d’émotions et de moments magiques… un très beau voyage en famille… notre ado de 14 ans seul dans sa tente au bord du fleuve, lisant dans son hamac, sans smartphone ni internet et pourtant il a adoré chaque instant de son séjour!

Nature Experience : Avez-vous d’autres observations générales à faire sur votre voyage ?

Famille Dupuis : Nous aurions préféré séjourner sur l’ile d’isabella au lieu de santa cruz qui ne nous a pas plu du tout: trop touristique, trop chère, pas assez authentique. Nous aurions aimé voir les pinguoins sur isabella. Mais nous avons adoré san cristobal! L’agence Ecuador Experience nous a accompagné à chaque étape de notre voyage. Ce relationnel de grande qualité a contribué dès la construction du voyage jusqu’à son terme à en faire un de nos plus beaux voyages. Merci beaucoup Emma.

 

Voyage découvert en famille en Equateur continental (amazonie et Andes) et aux Galapagos, aout 2018

Galerie